Maillot Portugal Domicile Euro 2016 Femme

L’équipe du Portugal féminine de football représente le Portugal au niveau international du football féminin. L’équipe, contrôlée par la Fédération du Portugal de football, ne s’est jamais qualifiée pour la Coupe du monde féminine. Elle réussit à se qualifier pour l’Euro 2017, après un match de barrage face à la Roumanie et devient ainsi le « petit poucet » de cette compétition.

L’équipe a été créée en 1981 et débute en compétition officielle l’année suivante. Elle ne participe plus à aucune compétition durant dix ans, jusqu’à son retour en 1993. Contrairement à leurs homologues masculins, la sélection féminine n’a pas de succès significatif.

Le Portugal a joué les play-offs de qualification pour le Championnat d’Europe 1997 et 2001, barrages qu’elle perd. Elle finit par se qualifier pour ceux de 2017.

Le maillot de football 2016 Portugal Stadium Home pour Femme est fabriqué en tissu anti-transpiration respirant conçu pour vous procurer un confort optimal tout en légèreté. Doté d’un écusson tissé de l’équipe et de détails caractéristiques, ce maillot Replica rend fièrement hommage à votre club favori. Matière Dri-FIT pour rester au sec et à l’aise. Tissu en mesh respirant pour une aération optimale. Manches raglan et empiècements latéraux pour une plus grande mobilité. Maillot portugal femme domicile 2016, col côtelé offrant une tenue confortable et ajustée. Modèle Replica avec motifs de l’équipe pour afficher votre fierté. Composition : Dri-FIT 100 % polyester recyclé. Lavable en machine.

Maillot Portugal Domicile Euro 2016 Femme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *