Survêtement Entraînement Portugal 2016 Vert/Noir bon marché

L’équipe du Portugal de football (en portugais : Seleção portuguesa de futebol) est la sélection de joueurs portugais représentant le pays lors des compétitions internationales de football masculin, sous l’égide de la Fédération portugaise de football.
Créée en 1921, la sélection portugaise connaît son premier fait de gloire lors de la Coupe du monde 1966, au cours de laquelle elle élimine notamment le Brésil, double tenant du titre, et n’est éliminée qu’en demi-finale par le pays-hôte et futur vainqueur, l’Angleterre. Elle compte alors dans ces rangs Eusébio, vainqueur du Ballon d’or 1965 et meilleur buteur du tournoi, considéré comme l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire.

Survêtement Entraînement Portugal 2016 Vert/Noir, survêtement de foot Portugal pas cher et qualité supérieur. survêtement de foot Portugal est composé un maillot et un pantalon entraînement. Maillot avec col rond et fermeture en zip 1/4. Poignets et chevilles côtelés pour un ajustement parfait sans entraver la mobilité. tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation. Pantalon avec taille ajustable par cordon de serrage en caoutchouc,  Ecusson Portugal sur la poitrine et la cuisse. Maillot en vert et pantalon en noir.

7733b7ef653a5a411f42a09c0d9e47df

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *