Survêtement Entraînement Portugal 2016 Rouge/Noir

Créée en 1921, la sélection portugaise connaît son premier fait de gloire lors de la Coupe du monde 1966, au cours de laquelle elle élimine notamment le Brésil, double tenant du titre, et n’est éliminée qu’en demi-finale par le pays-hôte et futur vainqueur, l’Angleterre. Elle compte alors dans ces rangs Eusébio, vainqueur du Ballon d’or 1965 et meilleur buteur du tournoi, considéré comme l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire.

Ce survêtement Portugal est composé d’un training top et un pantalon, training top avec col rond côtelé, manches raglan pour une plus grande liberté de mouvement. Technologie Climawarm maintient au chaud par temps froid pour plus de confort tout en assurant une respirabilité optimale, écusson du club floqué à gauche sur la poitrine, logo Nike  floqué sur l’épaule gauche, manches côtelées élastiques pour plus de confort et de tenue et poignet élastique. Pantalon avec taille élastique par cordon de serrage, coloris noir, chevilles zippées, poches latérales, coupe en cône, écusson de l’équipe brodé sur la cuisse droite, logo Nike imprimé sur la cuisse gauche, tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, inserts en mesh à l’arrière des genoux pour une ventilation maximale.

Qaund vous faites du sport ou de la course en hiver ou en automne, vous pouvez aussi le porter pour préserver du froid. Et moi, j’achète cet article comme il est très confortable et élégant, en même temps, il facilite pour laver.

Survêtement Présentation Portugal 2016 Rouge-Noir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *